vendredi 31 juillet 2009

Sondage

Ceci est le 99ème message sur ce blog. Merci à tout ceux qui le suivent, nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là.
Ces quelques chiffres (du 22 oct 2008 date de début du comptage au 30 juillet 2009) nous encouragent à continuer :
  • 5287 visites
  • 8155 pages visitées, dont 6391 uniques
  • 1152 visiteurs uniques absolus
  • 37 pays soit les 5 continents, et 88% en France
  • 44,85% ont notre blog dans leur favori, ou le connaissent par coeur, ou l'ont recopié depuis un de nos mails
  • 8,33% viennent depuis le blog des Perrier
  • Vous restez en moyenne 1:30 minute sur le blog
  • 16,17% surfent sur Safari. Ce qui signifie qu'ils ont un Mac : félicitations. C'est mieux que la moyenne. On est content pour vous, parce qu'ici c'est la galère de gérer 4 PC.
Ça fait peur de voir qu'on peut tout savoir... Big Brother n'est pas loin. Bien sûr je ne manquerai pas de transmettre toutes ces infos à Sarko. D'ailleurs, il les connaît déjà.
Pour conclure sur ce topo très occidental, je vous propose de participer au petit sondage à droite (rien à voir avec l'UMP). Dites-nous simplement ce que vous préférez, nous tâcherons d'en mettre plus.
À très vite et merci encore de vos visites et vos messages qui nous encouragent chaque jour.

4 commentaires:

GMDésert a dit…

J'ai triché : j'ai firefox sur un mac. Et tac !

Anonyme a dit…

et oui quasiment un an déjà!!!! merci à vous ne nous faire vivre tout ça d'aussi près!
nous vous embrassons bien fort, et surtout à très bientôt!
Elo and co

les Blanchard a dit…

Ouim j'aurais pu dire aussi que les visiteurs viennent surtout nous voir dans la semaine et hors de vacances, ce qui signifie : SUR LEUR TEMPS DE TRAVAIL...

Anonyme a dit…

C'est vrai que ma connexion du boulot marche pas trop mal...! En tout cas, en zoomant sur Cherbourg, on peut voir un petit frisé... (et d'autres gens???)
Gros bisous les bahianais.
Matthieu GV