vendredi 24 juillet 2009

Dengue !

Après 10 mois ici, je n'ai pas résisté à l'envie de devenir "dengue".... Donc après une forte fièvre bien assommante, des médecins qui vous disent de revenir pour faire des examens quand cela sera pire mais en attendant de boire 4l d'eau par jour(c'est vrai ça, pourquoi ne pas savoir tout de suite si c'est un virus ou la dengue alors que le remède universel semble être de se remplir d'eau...) et un corps couvert de plaques rouges qui grattent terriblement, nous avons finalement eu la confirmation que j'avais bien chopé la dengue !
Et... et bien rien, c'est tout, il ne me reste plus qu'à me reposer, ne pas me gratter et abuser de la gentillesse de mon petit mari !
Ne serait-ce que cela la dengue ? Affaire à suivre, en attendant, je vais de mieux en mieux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre Tisane ! C'est pas chouette ça. Il paraît qu'on reste fatigué très longtemps ensuite. Fais-toi chouchouter par ton petit mari, et repose toi bien !
A très vite sur Skype,
Jean & Lilie

François a dit…

La dengue, j'en suis dingue!
J'espère que ce n'est pas contagieux..
Je vous embrasse
François

Juliette a dit…

Bon rétablissement Anne Thé!! Prends soin de toi..

Bies à tous les 3!

Juliette