jeudi 26 février 2009

Un moment magique... pour la vie

Le week-end passé, alors que le carnaval sévissait dans les rues de Salvador, nous avons pris la poudre d'escampette pour nous reposer dans une petite île non loin de là. En nous balladant en fin d'après midi, nous avons croisé un jeune homme dont la physionomie ne m'était pas inconnue : "Ciel, la famille !"

C'était mon cousin Olivier se promenant par là à l'occasion de son tour d'Amérique du Sud. D'ailleurs allez visiter son blog http://www.vamosasuramerica.blogspot.com/. Vous y découvrirez les splendides photos de son périple.

Il nous fallut finalement toute la soirée pour se raconter nos histoires dans une churascaria, accompagné d'une bonne caïpairinha. La vie est vraiment merveilleuse pour vivre des rencontres aussi fortuites.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fortuites? Mais il n'y a pas de hasard, cher Pierre-Mi!
Le Saint-Esprit s'en occupe. Il faut le réhabiliter, car il fait un gros boulot, même si on ne comprend pas pourquoi...
Bises à vous 3

Oli a dit…

Salut vous 3!!!

Merci pour cette excellente petite visite de votre favela!! Et merci énormément pour votre acceuil. C'est quand même extraordinaire de se retrouver à l'autre bout du monde... Je vous donne rendez-vous dans 2 ans quand vous en aurez fini avec Salvador et je ne vous donne pas le lieu ce serait trop facile ;-)

Bises à tout le monde!!!
Olivier