mardi 2 décembre 2008

1 an

Nous avons fêté ce week-end le premier anniversaire de Maguelone. Conjugué à la journée des "au revoir" de l'école, les gâteaux n'ont pas manqué. Les anniversaires sont très importants dans notre nouveau pays. Au programme des célébrations (dimanche finalement) : bénédiction à la fin de la messe qui ressembla plus à un second baptême, goûter d'anniversaire, cadeaux (une jolie petite tenue en photo, un imagier, ses premiers crayons de couleurs, une paire de tong), très gros gâteau à la Brésilienne (épais avec du lait concentré au milieu, le tout napé). Un bon moment.

Merci Maguelone pour cette belle année que tu nous as permis de vivre, tes câlins furtifs, tes grands sourires, ton regard pétillant et attendrissant.

1. Parabens lors du pot de fin d'année
2. Mon gâteau d'anniversaire préparé par maman
3. Maguelone dans sa jolie tenue offerte par notre voisine






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Maguelone ! J'ai également fêté mes un an (eh oui déjà !) mais ce fut moins exotique :D Je te fais plein de bisous, ainsi que mes parents qui se joignent à moi pour te faire un gros câlin,
Erell

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire à Maguelone avec quelques jours de retard...
Nous aurions bien aimé participé à cette jolie fête, surtout Cassiopée qui a repéré l'énorme gâteau!
Grosses bises à Maguelone qui a bien grandi!
Sandrine, Sébastien et Cassiopée

Unknown a dit…

Bravo à Maguelone pour son si beau sourire

Anonyme a dit…

Carmela souhaite un bon anniversaire à la petite Maguelone; comme elle a changé!!!bien le bonjour aux parents, ici aussi nous avons chaud, (à l'intérieur!)