mercredi 1 avril 2009

Une sacrée tuile

Les frères de St Jean chez qui nous travaillons maintenant après le déménagement des bureaux d'EVA, ont refait la toiture du couvent il y a 3 mois. Mais il y a vraiment un gros problème de termites qui n'a pas été résolu par l'entreprise qui a fait les travaux. Et la toiture du bureau dans lequel nous travaillons s'est effondré hier car les poutres ne pouvaient plus supporter le poids des tuiles.
Résultat : tout le matériel informatique et imprimante détruit. Lá je vous écrit de ma chambre d'hôpital où j'ai le genoux dans le sac. Après Maguelone il y a 2 semaines, c'est Anne-Thérèse qui a eu le droit à des points de suture sur l'épaule.
Il va falloir quelques jours pour se remettre de ces émotions et retrouver la forme. Heureusement nous attendons avec impatience du saucisson qui est dans notre boîte postale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le ciel vous est tombé sur la tête... Mais ne vous découragez pas ! C'est juste pour vous rappeler que les tuiles font partie de la mission (au cas où vous en doutiez !). On est désolés pour vous (et pour ce pauvre matériel informatique déjà si fragile), bon rétablissement !
Abraços bem fortes,
Grégoire et Laure

Anonyme a dit…

Allez, courage ! Nous pensons bien à vous. Nous pouvons imaginer que cela ne soit pas très facile de vivre tout ça mais comme le disent vos amis dans le message précédent, les tuiles font pleinement partie de la coopé... Bon rétablissement ! Doux baisers à Maguelonne et bises à tous les deux.
Gaëlle et François.