mercredi 1 avril 2009

Les petits poissons

1er avril, 23h59 en France

Merci à ceux qui ont marché. L'article précédent était un poisson d'avril ! Tout va bien pour nous et les ordinateurs. Je me suis un peu amusé comme cela toute la journée en annonçant à 2 jeunes que les frères responsables d'EVA allaient retourner en France mi-mai. Ou encore, Frère José a bien cru que j'avais vendu la voiture de l'école pour la troquer contre une moto afin de gagner du temps dans les transports et faire des économies d'entretien. Bref, une bonne journée.

Sauf que cet après-midi quand il a fallu mettre à jour un contrat de téléphone, toutes les mauvaises nouvelles qu'on m'annonçait étaient bien vraies. J'ai essayé de rigoler avec mes interlocuteurs, mais je me suis senti un peu seul... Par exemple le mois dernier nous avions 57175 points à utiliser pour avoir des minutes gratuites, mais au moment de les utiliser, il n'en restait que 17175, ce qui ne donnait droit... à rien. Les 40000 autres ont disparu ? Non, il fallait les utiliser du 1er janvier au 31 mars ! C'était une promotion. J'ai vérifié toutes les factures depuis 3 mois, c'est écrit nul part. J'enrage.

Pour finir, je vous livre une réflexion de haute volée que j'ai apprise au contact... d'un jouet de Maguelone : "Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros !"

NB : Vous pouvez en trouvez d'autres qui m'ont fait sourire :
http://www.liberation.fr/vous/0101559522-le-web-en-queue-de-poisson

4 commentaires:

♥️aimer dieu a dit…

Forcément, j'ai lu le 2ème post avant celui du 1er avril, mais ça m'a fait bien rire quand même !
Bisous les copains
Gogot

Anonyme a dit…

Bon ben ok je me suis faite avoir ! Mais au-moins je compatissais sincérement. Bande d'escrocs ! On ne m'y reprendra plus ...
Gaga

Anonyme a dit…

Rapaaaz !!!
On est bien tombé dans l'aquarium ! Comme quoi... rien ne nous surprend plus ! Ouf vous êtes sains et saufs !
Grégoire et Laure

Anonyme a dit…

Pierre-Mi tu es vraiment qu'un sale gosse !
Petites pensées de chnord.
Philippe et Camille