mercredi 29 octobre 2008

Le point des pilotes

Début du 12e mois pour Maguelone. Il y a encore 15 jours, nous nous amusions à la regarder assise, dans l'impossibilité de se mouvoir pour récupérer un objet qui lui avait échappé. À force de se dresser sur ses 4 pâtes, le derrière plus haut que les épaules, elle a d'abord compris toute seule comment se mettre assise. Son air réjouit faisait plaisir à voir.

Depuis la position assise, elle pouvait donc facilement passer dans la position du 4 pâtes sans savoir comment l'utiliser. En 2 jours, nous l'avons vu commencer à avancer. C'était le signe d'un déclic de coordination de ses mouvements, car dans la foulée elle nous a vite montré qu'elle savait aussi frapper dans ses mains. Elle est sur la bonne voie. Le Brésil lui va bien, et surtout merci à Miris, sa nounou, qui la fait bien grandir.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand merci à notre petite MAGUELONE , elle nous montre tous ses exploits pour ses 11 mois , bravo
le rythme brésilien pour la musique , c'est surement sa super nounou qui lui a fait passer le message félicitation
nous t'embrassons très fort & aussi des gros bisous à tes parents
merci pour ce petit moment de BONHEUR
st séb

Unknown a dit…

hOulàlà comme elle grandit vite notre Maguelonnette. Voilà un 4 pattes qui restera dans les annales et pourra servir pour une éventuelle vidéo de Mariage !

Salut les Brésiliens, bon finalement je ne suis pas partie à NY je vous raconterais. Là vous me voyez pas mais j'ai 3 écharpes autour du cou... saleté de bronchite aigüe. Et vous tout va bien ?
Je vous embrasse tous les trois bien fort
Coco qui tousse