mercredi 10 septembre 2008

TOUTENKARTON

Partir pour 2 ans avec 5 bagages, ça suppose de tout ranger en carton. Nous avions gardé ceux de notre dernier déménagement (octobre 2007) en pensant à ces jours-ci.

Le boulot étant définitivement terminé, la course à la mise en carton est lancée. Et à ce jeu là, Anne-Thérèse est bien plus performante que Pierre-Mi. Un joli tas de carton pour AT contre une palette pour PM...
Mais rien ne sert de courir : nous déménageons ensemble samedi !

Je tiens à démentir officiellement, auprès de ceux qui étaient présents à notre mariage : Anne-Thé ne souffre pas trop de Bourre-grenier-zite aiguë. Aujourd'hui, la Clio (toujours à vendre !!) avait un magnifique chargement à destination de la déchèterie. Depuis une semaine, Emmaus profite de 5 sacs bien remplis de vêtements.  Bref le tri par le vide est source d'efficacité.

Pendant ce temps, Maguelone trône avec sourire sur son pot. Ah nous ne vous l'avions pas encore dit ! Et bien contrairement à ce que conseillent les vendeurs de couches (NDLR : vers 2 ans et demi), nous avons commencé à la mettre sur le pot avant ses 9 mois. Résultat : une commission pratiquement à chaque mise au pot.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors les zamis, ce déménagement ? Des invalides (où nous avons eu la chance de participer à la messe présidée par le Saint Père) nous avons bien pensé à vous.Pas trop fatigués ? Tout c'est bien passé ? dernière ligne droite...nous imaginons ce que vous pouvez ressentir, plus que 4 jours et vous y serez !Bon courage et profitez bien de ces moments, bon voyage et à tout bientôt !
Bises des Zép(inards).
PS : une planisphère est venue compléter notre coin prière. Salvador de Bahia,Douala et le Mans ont été balisés pour que les enfants se repèrent. Et comme a dit Augustin ce matin : "faut qu'on prie pour Anne-Thérése, Pierre-Mi et Violaine et Frédéric". Au cas où nous oublierions, nous sommes rappelés à l'ordre !

Anonyme a dit…

euh...deux e se sont malencontreusement glissés dans le précédent commentaire...Correction : UN planisphère est VENU

♥️aimer dieu a dit…

Ca y est vous êtes dans l'avion....on pense à vous (j'en ai pas dormi de la nuit), ouf, on se voit à notre dîner virtuel la semaine prochaine !!