lundi 2 mars 2009

Un petit jeu, ça coûte rien et ça peut rapporter...

Voilà un jeu qui vous ne fera pas perdre d'argent en ces temps de restrictions budgétaires. Le but est très simple :

Associez chaque nom de fruits à son numéro sur les photos.
En cadeau, nous vous enverrons une vraie photo de nous trois.
Pour participer : c'est gratuit, vous envoyez vos réponses par mail avant le lundi 16 mars à tisane.pierre-mi@gmail.com ou sur les commentaires du blog. Bonne chance !
Règlement du jeu non disponible chez un huissier, pas de remboursement de frais de connexion internet.
Voici la liste des fruits :
A - Abacaxi (ananas)
B - Acerola
C - Banana (banane)
D - Banana vermelha (banane rouge)
E - Cacao
F - Cana (canne à sucre)
G - Coco
H - Graviola
I - Jaca
J - Kiwi
K - Laranja (orange)
L - Lima
M - Limão (citron)
N - Manga (mangue)
O - Maracujá (fruit de la passion)
P - Meloa
Q - Melancia (pastèque)
R - Meloa vermelho (melon rouge)
S - Morango (fraise)
T - Siriguela
U - Umbu
V - Uva (raisin)

Et voici les photos :

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C10?

les Blanchard a dit…

Vous êtes bien parti cher Anonyme

Anonyme a dit…

Ben, ça s'arrête la! 4D, c'est facile, mais après...
Pfffffffffffff
Je pourrais avoir qd même une photo de vous? Au moins Maguelonne?
Le serpent, c'était plus facile, mais on gagnait rien!
Grosses bises, et bon courage!

les Blanchard a dit…

Vous n'êtes pas très persévérent cher Anonyme ! En cherchant bien, il y en a une douzaine assez faciles. Pour les autres, Internet doit fourmiller de photos...
D'autre part, je ne peux pas vous envoyer de photos car je ne sais même pas qui vous êtes.
Pierre-Mi

Anonyme a dit…

Ben oui, je me cache lâchement derrière mon anonymat...Je suis le Papa de la "petite" M., qui venait prendre sa tisane à l'étage à Grenoble, qui a aussi des liens étroits avec certaine île (ile à marée haute seulement)...
Ca y est?
Je pense souvent à vous...

les Blanchard a dit…

Je pense que nous pourrons faire un geste pour la participation et vous envoyer une photo ! en tout cas, félicitations pour le 7ème petit fils... La "petite" M. ne nous laisse jamais très longtemps sans nouvelle !
Avec toute notre amitié...

Anonyme a dit…

Salut les Blanchard !
Je suis joueuse... j'essaie de trouver un moment cette semaine pour jouer. Pensons toujours bien à vous. A très bientôt.
Gaga.
PS : Heureusement je n'étais pas avec vous sous l'arbre...Je ne suis pas sûre que mon coeur aurait résisté à de telles émotions ! La photo seule me terrrrrrifie !!!

Anonyme a dit…

l'étalage du primeur nous met l'eau à la bouche
voici notre commande
c10,v5,d4, a6,f9,s13,j17 ,n22, k18
gros bisous à tous les trois de st seb city
en espérant que le marché fasse des heureux ?????????

Anonyme a dit…

Oups ! Vous ne laisseriez pas quelques jours de plus pour participer ???

Grosses bises,
Gaëlle.

Anonyme a dit…

voici les fruits de notre reherche: v5, s12,o14,n22,a6, b13,c10, d4, e3,f9, 17j, q n°x, gn°x, kn°x;...et les 2 bouteilles sur la droite de la photo????????Quel degré???? bisou de la chapelle d'aligné, les framboisiers comment à sortir leurs feuilles, pensées pour vous§§§