mardi 20 janvier 2009

Un nouveau dans la famille

De notre côté nous vous préparons des photos et autres articles sur notre semaine passée dans l'intérieur. Mais l'info du jour, c'est la naissance de Titouan qui nous donne un grade d'oncle et tante supplémentaire.
Merci à Yvonnick et Aurélia pour ce cadeau inestimable.

1 commentaire:

Bertrand et Ségolène a dit…

salut les blanchard,

bienvenue à Titouan. j'espère qu'il va bien et sa maman aussi malgré cette arrivée un peu prématurée. Donnez-nous des nouvelles de ce petit là (enfin 2kg et qqs, ça va ...)
sinon avez)vous récupérer le lit ? j'espère qu'il vous convient car on ne là pas vu (il n'y en avait pas dans les supers marchés autour de chez nous et meme pas chez carrefour auteuil c'est pour dire donc on a fini par la magic VPC ! du coup marie-hélène a été consultée sur le choix du modèle et de la couleur ...

j'ai repris le boulot , enfin je reprends vraiment demain. Je suis plutôt contente de reprendre mais on verra surtout comment ça se passera avec la nounou...

on vous embrasse
sego et bert

PS : pourquoi n'avez pas invité à votre mariage Philippe Katherine , né Blanchard ? C'est par discrétion ? vous auriez préféré Johnny ?